Mise à jour concernant le COVID-19 | Impact sur les programmes et sur les visites de délégués régionaux


La situation mondiale entourant le Coronavirus (COVID-19) évolue très rapidement. Le 14 mars, certains exploitants de stations de ski canadiens ont suspendu leurs opérations. Or, nous avons pris la décision de suspendre les programmes, stages et événements de l’AMSC jusqu’à nouvel ordre. Si nous pouvons reprendre les opérations de la saison 2019-2020, nous le ferons en modifiant l’horaire.

Tous nos membres qui sont inscrits aux programmes mentionnés ci-dessus recevront un remboursement complet aussitôt que possible. Nous vous demandons d’être patients étant donné le grand volume de remboursements à produire.

Nous vivons actuellement de grands défis. Visitez snowpro.com  pour les mises à jour et pour la publication d’une foire aux questions alors que la situation continue d’évoluer. Vous pouvez aussi communiquer à l’adresse suivante national@snowpro.com ou avec votre coordonnateur administratif régional pour de plus amples renseignements en lien avec ces annulations.

Par ailleurs, nous annulons également toutes les visites de délégués régionaux prévues d’ici la fin de la saison. Nous remercions toutes les stations qui nous ont accueillis et vous disons à la saison prochaine!

Posted in Non classé